Sandrine

yoga-loft-fleur

Je tiens à ce que le yoga soit une activité bien-être et sportive accessible à toute la population, des enfants aux seniors, que ce soit dans mon studio à Bulle, en pleine nature, chez vous à la maison ou en entreprise.

Sandrine Dias

J’ai découvert le yoga et ses bienfaits à l’âge de 18 ans. Mais c’est bien plus tard, lors d’une année difficile, tant au niveau physique que psychologique, que le yoga m’a été d’une aide précieuse. Ce qui m’a permis de faire le point sur mes aspirations profondes et sur ma mission de vie. Le yoga est naturellement devenu une véritable passion que j’ai eu envie de partager.

J’ai obtenu mon certificat de professeur de hatha yoga en 2016 auprès de l’Alliance International Yoga School. En 2017 j’ai suivi une spécification pour enseigner aux enfants puis en 2018 une nouvelle formation pour les femmes enceintes.

Le yoga que je propose est doux et consiste à prendre soin du corps et de l’esprit, avec douceur et bienveillance, toujours dans la conscience de l’instant, afin de retrouver une certaine sérénité et un bien-être ressourçant.

Mon but est de vous accompagner à trouver vous-même cette paix intérieure par la pratique de respirations, de postures en conscience, d’étirements profonds, ainsi que le lâcher prise total grâce aux relaxations/méditations guidées que je propose en fin de séance.

J’aime avancer ma pratique au fil des saisons, en connexion avec la nature et je mets une attention toute particulière à le partager un maximum dans mon enseignement. Si nous nous mettons à l’écoute de la nature, nous pouvons observer que nous sommes sensibles au temps qu’il fait, à la lumière, à l’ambiance des saisons, au vent, aux couleurs qui nous entourent.

Les rythmes de la nature jouent sur notre horloge interne, ils influencent nos états, résonnent avec les saisons de notre vie, de nos cycles.

 

Je vous invite à aborder votre pratique comme un rendez-vous avec vous-même, un chemin vers la connaissance de Soi