YOGA Prénatal

YOGA Prénatal

Pour se préparer aux changements physiques ainsi qu'à ce bel événement qu'est l'accouchement.

Partager sur:

YOGA Prénatal

Devenir maman est le plus beau cadeau pour une femme et le début d'une aventure remplie d'émotions et de chamboulements.

Le yoga prénatal est l'allié de la femme enceinte. C'est le sport idéal pendant la grossesse, car il est toujours pratiqué avec douceur et bienveillance.

Les séances proposées permettent à la future maman d'approfondir sa respiration, d'accueillir avec sérénité les modifications hormonales, de préparer l'ouverture du bassin, de prendre conscience de son périnée, de le renforcer, de l'assouplir. Ces séances vous permettront de renforcer la confiance en vous et votre joie de vivre.

Nous terminons toujours la séance par un Nidra, une relaxation profonde, spécialement créée pour la future maman et son enfant, dans un contexte reposant et ressourçant.

Pour les personnes qui ne pratiquent déjà pas régulièrement, entrée possible dès le 3ème mois de grossesse et jusqu'au dernier jour de grossesse.

Les séances en petit groupe de max. 6 personnes ont lieu généralement 2 à 3 jeudis par mois, et selon le nombre d'inscriptions.

 

Matériel

Le studio est équipé de tapis, bolsters, zafus, coussins de méditation, couvertures, sangles, blocs et ballons. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre votre propre tapis ou alors un grand linge ainsi qu'un petit linge afin de protéger le tapis sur place et/ou le matériel utilisé (qui sera désinfecté). Prenez également à boire ainsi que votre propre désinfectant pour les mains afin de vous assurer une bonne hygiène si vous touchez du matériel sur place ou si vous désirez tirer les cartes d'oracles.

Compris dans l'abonnement

Documents pour pratiquer quelques postures à la maison et lors des moments importants. 

Planning des cours

Galerie

YOGA Prénatal

Devenir maman est le plus beau cadeau pour une femme et le début d'une aventure remplie d'émotions et de chamboulements.

Le yoga prénatal est l'allié de la femme enceinte. C'est le sport idéal pendant la grossesse, car il est toujours pratiqué avec douceur et bienveillance.

Les séances proposées permettent à la future maman d'approfondir sa respiration, d'accueillir avec sérénité les modifications hormonales, de préparer l'ouverture du bassin, de prendre conscience de son périnée, de le renforcer, de l'assouplir. Ces séances vous permettront de renforcer la confiance en vous et votre joie de vivre.

Nous terminons toujours la séance par un Nidra, une relaxation profonde, spécialement créée pour la future maman et son enfant, dans un contexte reposant et ressourçant.

Pour les personnes qui ne pratiquent déjà pas régulièrement, entrée possible dès le 3ème mois de grossesse et jusqu'au dernier jour de grossesse.

Les séances en petit groupe de max. 6 personnes ont lieu généralement 2 à 3 jeudis par mois, et selon le nombre d'inscriptions.

 

Matériel

Le studio est équipé de tapis, bolsters, zafus, coussins de méditation, couvertures, sangles, blocs et ballons. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre votre propre tapis ou alors un grand linge ainsi qu'un petit linge afin de protéger le tapis sur place et/ou le matériel utilisé (qui sera désinfecté). Prenez également à boire ainsi que votre propre désinfectant pour les mains afin de vous assurer une bonne hygiène si vous touchez du matériel sur place ou si vous désirez tirer les cartes d'oracles.

Compris dans l'abonnement

Documents pour pratiquer quelques postures à la maison et lors des moments importants. 

Planning des cours

Commander en ligne

Galerie

Commander des prestations